Accueil / Animaux / [usa][achat] meusienne


[USA][Achat] Meusienne

Sujet posté le 23/07/2010 à 00H38 par SAM 2/6
SAM 2/6 23/07/2010 à 00H38
Bonjour,

Je suis a la recherche de Poules, Jeune Poule( >4mois) par groupe de 300 sur le serveur USA

Merci de me Mp

Ps: Toute personne qui m'en vendra se verra recommencé
JOUEUR_99684_2 23/07/2010 à 02H55
ya souvent plein de poules meusiennes en vente

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_20011_6 23/07/2010 à 11H11
moi j'en vend régulièrement ... pas forcément par lot de 300 mais ça tu peux le faire toi même
SAM 2/6 23/07/2010 à 15H47
Oui, je sais mais bon, acheter 100 000 Poule pas lots de 100/150 sa fait Beaucoup de Click alors que par lots de 300 c'est plus Simple.
JOUEUR_20011_6 23/07/2010 à 16H14
bah tu t'y reprendra à plusieures fois de toute façon tu ne trouvera jamais de telles quantités

moi je mets en vente tout ce que je ne garde pas et comme je fais aussi de la génétique selon les jours les lots sont plus ou moins gros

sans fusionner comme ça chacun prend ce qu'il veut ( ou peut selon la taille de son utilitaire ) et fait ses fusions ensuite et si j'ai des poules qui trainent au marché en fin de journée je fusionne et si ça part toujours pas le lendemain je fais une grosse poule au pot




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :